Prix entreprises environnement
Développement entreprise

Prix entreprises et environnement

Organisé par le Ministère de la Transition écologique et solidaire et l'Ademe, ce concours récompense, chaque année, les actions et projets exemplaires portés par les entreprises dans le domaine de l'environnement.

En 2017, les Prix entreprises et environnement fêtent leur 30ème anniversaire !

L'édition 2017 des Prix récompense les actions et projets exemplaires portés par les entreprises dans le domaine de l'environnement dans les 5 catégories suivantes :

• Catégorie « Économie circulaire »
  • Catégorie « Lutte contre le changement climatique »
  • Catégorie « Meilleur reporting environnemental »
  • Catégorie « Biodiversité et entreprises »
  • Catégorie « Innovation dans les technologies et les modèles économiques »

Les lauréats bénéficieront d'une large couverture médiatique (reportage vidéo, site internet, dossier de presse…) et d'une reconnaissance officielle de leur projet de la part du ministère et de l'ADEME. Les prix seront remis aux lauréats lors du salon World Efficiency, qui se tiendra du 12 au 14 décembre 2017 à Paris. BPIFRANCE et la CPME accompagnent l'édition des PEE 2017.

Le concours est ouvert jusqu'au mardi 11 juillet 2017 (dépôt des candidatures avant minuit). Les formulaires de candidature et le règlement du concours sont disponibles sur le site du ministère.

Pour toute information complémentaire : prix-ee@langevinassocies.eu

Publiée le Mercredi 22 Novembre 2017
La CCI 22 (siège et antennes) sera exceptionnellement fermée du 26 au 29 décembre inclus.
Publiée le Lundi 13 Novembre 2017
Démarchage abusif au nom des CCI de France
Publiée le Mercredi 08 Novembre 2017
Depuis le 1er juillet 2015, les CCI sont autorité compétente pour délivrer des cartes...