Lauréats oscars des cotes d'armor 2017
Economie / Territoire / CCI

Oscars des Côtes d'Armor, les lauréats 2017 !

Jeudi 9 mars 2017, au Cinéland de Trégueux, la cérémonie des Oscars des Côtes d’Armor a récompensé cinq entreprises du département pour leur savoir-faire, leur esprit d’initiative et leurs prises de risques.

Evénement incontournable depuis 5 ans pour tous les acteurs du monde économique, les Oscars des Côtes d’Armor* distinguent, chaque année, cinq entreprises du département récompensant ainsi le parcours de dirigeants qui ont toujours placé le développement de leur territoire au cœur de leur stratégie.

Plus de 400 participants ont assisté à la cérémonie le 9 mars dernier et ont ainsi découvert les lauréats 2017 et leurs entreprises :

Découvrir le Journal des Oscars #5

*association regroupant la CCI 22, Côtes d’Armor Développement, l’Ordre des Experts-Comptables de Bretagne, la Caisse régionale du Crédit Agricole des Côtes d’Armor et le Conseil départemental avec le soutien de Enedis et de Bretagne Commerce International.