Toute l'actualite

ABONNEZ-VOUS AU FLUX RSS
20 sur 113 résultats - Page 1/6
Publiée le Lundi 02 Octobre 2017

Depuis le 4 septembre, la CCI 22 pilote une enquête téléphonique d’ampleur menée auprès des foyers costarmoricains. Le but étant de sonder leurs habitudes de consommation pour mieux accompagner le commerce d’aujourd’hui et de demain.

Partenariat CCI Village by CA 22
Publiée le Lundi 02 Octobre 2017

La CCI 22 et le Village by CA signent une convention de partenariat.

Festival photoreporters 2017
Publiée le Lundi 02 Octobre 2017

La CCI 22 est partenaire de la sixième édition du festival Photoreporters qui se déroulera du 7 octobre au 5 novembre 2017 au Carré Rosengart

Publiée le Vendredi 29 Septembre 2017

Avec 87% de réussite, la plateforme Bulb in Bretagne fait le job pour aider les entreprises du territoire à créer, se développer, innover. Retour sur une année riche en expériences.

Bulb in bretagne 1 an
Publiée le Lundi 25 Septembre 2017

Mise en ligne depuis une année, la plateforme locale de financement participatif, Bulb in Bretagne, pilotée conjointement par les CCI du Morbihan et des Côtes d’Armor, compile les projets d’entreprise et les levées de fonds.

Publiée le Vendredi 22 Septembre 2017

Le réseau des CCI et Pierre Goguet, président de CCI France, voient d'un bon oeil les annonces faites par Edouard Philippe, dans le cadre du plan d'actions pour l'investissement et la croissance des entreprises que vient de dévoiler le Premier Ministre.

Logo Oscars 2018
Publiée le Vendredi 22 Septembre 2017

La prochaine édition des Oscars des Côtes d'Armor se déroulera en mars 2018 au Théâtre des Jacobins à Dinan.

logiciels de caisse
Publiée le Vendredi 01 Septembre 2017

Commerçants, vous êtes concernés !

Carré Rosengart Le Légué
Publiée le Vendredi 01 Septembre 2017

La Chambre de Commerce et d'Industrie des Côtes d'Armor est ravie d'accueillir des animations au sein du Carré Rosengart dans le cadre des journées du patrimoine 2017.

Agenda CCI des Côtes d'Armor
Publiée le Vendredi 01 Septembre 2017

Retrouvez tous les événements organisés par la CCI pour le second semestre 2017.

Publiée le Mercredi 19 Juillet 2017

Le préfet des Côtes d’Armor appelle les commerçants et tout responsable d’établissement recevant du public à la vigilance

Criée d'Erquy
Publiée le Mercredi 05 Juillet 2017

Partagez vos souvenirs !

Publiée le Lundi 03 Juillet 2017

La CCI Bretagne et Bretagne Commerce International publient la 2e édition des « Entreprises bretonnes à l’international » à l’occasion de l'Open de l’international. Un document qui repose notamment sur l’analyse des données des Douanes et sur les résultats d’une enquête menée auprès des entreprises bretonnes.

Rapport d'activité CCI 2016
Publiée le Mercredi 28 Juin 2017

Rapport d'activité CCI Côtes d'Armor 2016

fête maritime Plérin sur mer
Publiée le Mardi 27 Juin 2017

La 9e édition de la Fête Maritime, organisée par la Ville de Plérin se tiendra du 7 au 9 juillet. Spectacles, chants de marins, déambulation, dédicaces de livres… feront vivre les quais du Légué tout au long du week-end.

Prix entreprises environnement
Publiée le Mardi 27 Juin 2017

Organisé par le Ministère de la Transition écologique et solidaire et l'Ademe, ce concours récompense, chaque année, les actions et projets exemplaires portés par les entreprises dans le domaine de l'environnement.

Publiée le Mardi 27 Juin 2017

La Région soutient la création, la modernisation et l’extension d’équipements touristiques de loisirs

David DERRE et Thierry TROESCH
Publiée le Mardi 27 Juin 2017

Le nouveau directeur, David DERRE, a pris ses fonction lors de l'Assemblée Générale du 26 juin.

Publiée le Lundi 29 Mai 2017

La Région lance un appel à projets «expérimentation d’innovations numériques» visant à créer une dynamique régionale par l’accélération et la mise sur le marché de produits et services numériques innovants appliqués à une ou plusieurs des filières prioritaires pour la Bretagne. Cet appel à projets est ouvert jusqu'au 26 juin 2017.