Toute l'actualite

ABONNEZ-VOUS AU FLUX RSS
20 sur 102 résultats - Page 1/6
Publiée le Mercredi 19 Juillet 2017

Le préfet des Côtes d’Armor appelle les commerçants et tout responsable d’établissement recevant du public à la vigilance

Criée d'Erquy
Publiée le Mercredi 05 Juillet 2017

Partagez vos souvenirs !

Publiée le Lundi 03 Juillet 2017

La CCI Bretagne et Bretagne Commerce International publient la 2e édition des « Entreprises bretonnes à l’international » à l’occasion de l'Open de l’international. Un document qui repose notamment sur l’analyse des données des Douanes et sur les résultats d’une enquête menée auprès des entreprises bretonnes.

Rapport d'activité CCI 2016
Publiée le Mercredi 28 Juin 2017

Rapport d'activité CCI Côtes d'Armor 2016

fête maritime Plérin sur mer
Publiée le Mardi 27 Juin 2017

La 9e édition de la Fête Maritime, organisée par la Ville de Plérin se tiendra du 7 au 9 juillet. Spectacles, chants de marins, déambulation, dédicaces de livres… feront vivre les quais du Légué tout au long du week-end.

Prix entreprises environnement
Publiée le Mardi 27 Juin 2017

Organisé par le Ministère de la Transition écologique et solidaire et l'Ademe, ce concours récompense, chaque année, les actions et projets exemplaires portés par les entreprises dans le domaine de l'environnement.

Publiée le Mardi 27 Juin 2017

La Région soutient la création, la modernisation et l’extension d’équipements touristiques de loisirs

David DERRE et Thierry TROESCH
Publiée le Mardi 27 Juin 2017

Le nouveau directeur, David DERRE, a pris ses fonction lors de l'Assemblée Générale du 26 juin.

Publiée le Lundi 29 Mai 2017

La Région lance un appel à projets «expérimentation d’innovations numériques» visant à créer une dynamique régionale par l’accélération et la mise sur le marché de produits et services numériques innovants appliqués à une ou plusieurs des filières prioritaires pour la Bretagne. Cet appel à projets est ouvert jusqu'au 26 juin 2017.

Publiée le Lundi 22 Mai 2017

Découvrez les bonnes pratiques d'entreprises engagées dans le développement durable !

Intelligence économique CCI 22
Publiée le Mercredi 03 Mai 2017

Faites un point sur vos pratiques et évaluez les difficultés rencontrées.

Publiée le Mardi 02 Mai 2017

La CCI encourage les Unions Commerciales dans leurs démarches afin de dynamiser nos centres-villes.

Place Vendome
Publiée le Mardi 02 Mai 2017

Depuis son lancement, la campagne Passez à l'Ouest compte plus de 500 détournements ... pourquoi pas nous ?

Concours Création entreprise CRE'ACC 2017
Publiée le Mardi 02 Mai 2017

Vous êtes porteur de projet ou votre entreprise est immatriculée depuis moins d’un an : tentez votre chance !

CCI Findays
Publiée le Lundi 24 Avril 2017

Entreprises à potentiel de croissance, start-ups...
Vous avez un projet à financer ? Participez à l'aventure CCI FINDays 2017 !

CCI Buzz n co
Publiée le Jeudi 13 Avril 2017

Plus de 270 entreprises du département ont participé à la première édition de « CCI Buzz & CO » qui se déroulait le 6 avril 2017 au Palais des Congrès de Saint-Brieuc.

Publiée le Mardi 04 Avril 2017

Fin du dispositif Bretagne Ecobiz

etincelles Dinan : concours des entrepreneurs
Publiée le Mercredi 29 Mars 2017

Libérez vos idées !

Publiée le Mercredi 29 Mars 2017

CCI France lance une enquête nationale sur l’économie circulaire afin de développer une offre d’accompagnement adaptée à vos besoins.